Coussin chaise haute

https://i0.wp.com/www.images-booknode.com/book_cover/29/ma-petite-couture-pour-bebe-28824-250-400.jpg

Décidément, je ne couds que pour les bébés en ce moment :-). Mais c’est tellement plus facile.
J’ai adoré coudre les ouvrages de ce livre de couture : Ma petite couture pour Bébé. J’ai testé : les doudous, le tour de lit, les bavoirs, le matelas de chaise haute, la cape de bain, le housse de matelas à langer, et le petit peignoir. Et tout à bien servi !

 

 

 

Après avoir retapé une vieille chaise en bois, le matelas de chaise haute :

Coussin-chaise-hauteIci en coton vichy pour le confort.

Et là en tissus à pois imperméable de notre ami suédois :
Matelas-chaise-haute6

Ah oui, j’ai fini par commandé ma propre étiquette : All you need. 😉

Le livre : Ma petite couture pour Bébé
Le modèle : le matelas de chaise haute

Laisser un commentaire